I    HOME    I    CREA VIDEO    l    SCREENSHOT    l    BIO / CONTACT     l    AGENDA    I    REPORT    l
Jeudi 5 novembre 2009 4 05 /11 /2009 09:21
Après sa tournée en France, Travesti monsters revient au BIKINI de plus belle. Le plateau musical assure un dancefloor déchaîné, mais c'est aussi le visuel qui sera à l'honneur avec une performance de mapping jamais vu dans notre contrée ! Et bien entendu, des milliers de fringues déjantées seront prêtées au public le temps de la fête... Une nouvelle édition qui promet !

SAMEDI 14 NOVEMBRE / 22H-6H / LE BIKINI, Toulouse Ramonville.
- Electro - Rock - Break Beat - Dubstep - Fidget - Video

VJ LEGOMAN (Antivj)
La venue de Legoman est un évènement sur Toulouse! Cet artiste hors pair est passé maître dans l'art du mapping : Illusion d'optique digne des meilleurs films de science-fiction.

TEENAGE BAD GIRL (Archibell, Citizen)
En véritable cocotte minute prête à exploser, le duo parisien fait le tour de la planète en mélangeant une techno efficace et des breaks inattendus. Ils sont playlistés par Boys Noize, Vitalic, Justice, Yuksek (...) et vont faire trembler le Bikini !

WAXDOLLS (Pias)
Waxdolls s'annonce comme la révelation electro-rock belge 2009, souvent comparé à Goose ou Digitalisme, ce groupe jouit d'une excellente réputation live (Guitare, chant, machine) et sera la découverte explosive de cette Travesti monsters

LE CATCHEUR ET LA PUTE (Travesti-monsters)
Créateurs de la Travesti Monsters, Le Catcheur et la Pute continu leur ascension et enflamment les dancefloors du pays avec une énergie débordante, voir contagieuse !

MONSIEUR LE DIRECTEUR feat. JIFlink
One man show survolté en costard et basket, Mr le directeur sera accompagné sur scène par Jif, photographe de renom, pour un live mêlant photos animées et énergie rock.

ZOL (Jarring effect)
"Zôly Ordinaire'' son 1er album est un véritable ovni. Au menu, un univers iconoclaste influencé par des labels comme Rephlex ou Warp. L'alchimie fonctionne et on secoue la tête. Mais ce qui ressort par dessus tout de cet opus, c'est l'humour qui s'en dégage notamment par l'utilisation de voix surpitchées et délirantes qu'on croirait sorties tout droit de chez Tex Avery. Bref, Zôl ne se prend pas au sérieux et on aime ça.
Dixit « Jarring Effect »... (Octobre 2006)

BOUNCE (Mad)
C'est définitivement cette volonté de s'amuser et ce particulier mélange de breakbeat qui lui permis de créer un public et de jouer dans la majorité des clubs, festivals et salles de concerts toulousains aux cotés de grands noms internationaux comme : Herbalizer, Modselektor, Puppetmastaz...

Mais aussi...
MISS POP et sa friperie déjantée, REBREB (L'usine - Le phun), AJ SPLOSHGIRL, pin up trash, et LADYBUG, pin up aquatique.

ACCESSOIRES ET MAQUILLAGE "SPECIAL ZOMBIE" CONSEILLES !

Plus d'infos sur
WWW.TRAVESTIMONSTERS.COM
WWW.MYSPACE.COM/TRAVESTIMONSTERS
Par Ted brickman - Publié dans : évènements / soirées
- Voir les commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

I    HOME    I    CREA VIDEO    l    SCREENSHOT    l    BIO    l    FOCUS    I    AGENDA    l    REPORT    l
 
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés